Translate

mercredi 12 septembre 2012

Mes vernis




Aujourd'hui je vais vous montrer les vernis que j'utilise particulierement (Mes vernis ne sont pas tous la ).




Ici ce sont les vernis Gemey Maybelline New York et Paris. J'aime bien le beige boréal car il fait un effet spécial
Référence : Mauve Ibiza/Ibiza Mauve 211 (bleu )
Sweet Violet 175 ( mauve)
Ice Beige / Beige Boréal 249 ( beige )



     
En dessous j'ai mes vernis craquelés de la marque Max Nails , je les ai trouvés sur le marché a 4. 50 euro car normalement ils sont a trois euro le venis e non les trois
 


 
     
En dessous ce sont deux produits pour soigner mes ongles  ce sont des Yves Rochers . 
Et la ce sont les vernis Modelite je les aimes beaucoup pleins de belles couleurs , 13 couleurs exactement de chez Modelite .
      Voila moi j'aime beaucoup sauf qu'il en a certain qu'en quelques utilisations deviennent pateux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire