Translate

dimanche 14 octobre 2012

Mes nouveaux bidules

Bonjour a toutes , tout d'abord je tiens a m'excuser pour le manque d'article je me rattrape comme je peux . Je vais vous présenter ce que j'ai acheté . Ci-dessus les anciens vernis Modelite et les nouveaux ( en partant de gauche a droite)
1 er et 2eme vernis : orange fluo
3 ème : jaune       
4eme:vert fluo      
5eme : vert métallique ou nacré je ne sais vraiment pas si c'est métal ou nacre
New  6eme : vert kaki    
7eme : bleu ciel 
8eme : bleu métal électrique 
9 et 10 ème : 2 mauve pailleté qui se ressemble un peu mais différent 
  New 11 ème : super durcisseur
New 12 ème : Noir (je n'en n'avais pas )
13 ème : pailleté un peu orangé
New 14 ème :taupe métallique
15 et 16 :gris nacré et blanc nacré
New 17 :Rouge métal
18 : rose fluo
19: rose clair
New 20 :rose nacré

Ci-dessus deux vernis Biocura , ils sont génial !!
Rose n°4
gris N°7
 Au dessus Deux vernis essence ils sont magnifique malheureusement leurs pinceaux et vraiment nul car ils ne s'adaptent pas bien  la cuticule .
bleu : N°129 The boy next door
Rose :N°108 ultimate pink
 Et voici un New York Color (NYC) le pinceau et génial une belle couleur je l'adore
298 high line green
Et enfin pour finir je me suis acheté une main d'entraînements et un sèche vernis .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire